top of page
  • Sylvie

Têtes d’affiche, expositions et développements à Las Vegas en 2023

La Las Vegas Convention and Visitors Authority a annoncé quelques dates et nouveautés concernant notre destination préférée.


Si vous êtes adolescente, vous serez sûrement ravie de savoir que les Jonas Brothers, icônes de la pop mondiale, reviennent en concert avec leur spectacle « Live in Las Vegas » au Park MGM, les 17, 18 et 19 février.


Pour les amateurs de RnB, Usher a rajouté trois dates à sa résidence au Park MGM, après une année 2022 pleine de succès avec 25 spectacles qui affichaient tous complets. La mégastar sera de retour les 24 et 25 février et le 1er mars 2023 pour un spectacle exclusif, qui ne peut se voir qu’à Vegas.


Vous êtes fans de la série « Only Murders in the Building », et votre niveau d’anglais est suffisamment bon ? Ne ratez pas Steve Martin et Martin Short qui vont assurer deux représentations de leur spectacle « You Won't Believe What They Look Like Today ! » au Encore Theater, les vendredi 22 et samedi 23 septembre.


Vous êtes plutôt culture et musée ? Rendez-vous au Venetian pour l’exposition « Leonardo da Vinci : The Exhibition ». Vous ferez un voyage dans le temps à l’époque de la Renaissance pour découvrir l'esprit de l’artiste et du scientifique qui a marqué l'histoire.


Autre nouvelle intéressante : le National Atomic Testing Museum change de nom et devient l'Atomic Museum pour attirer un public plus large. Son objectif est notamment de mettre l’accent non seulement sur l'histoire nucléaire, mais aussi sur une compréhension plus large des impacts sociaux, politiques et de la culture populaire associés à l'ère atomique, au travers de sa collection qui comprend des milliers de photographies rares, des vidéos, plus de 3 500 artefacts et des rapports et données scientifiques et nucléaires. Pour en savoir plus : https://www.atomicmuseum.vegas


Enfin, les studios Universal ont, de leur côté, annoncé le projet d’ouvrir un « Universal Horror Attraction » sur l’Area15, une zone à l’arrière du Fashion Show Mall, de l'autre côté de l'autoroute. Les travaux pourraient commencer au printemps (photo ci-dessous).





14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

À l’abandon depuis la crise financière de 2008, au nord du Strip de Las Vegas, entre le Sahara et le Wynn, le projet Fontainebleau, gratte-ciel bleu de 224 mètres de haut, va enfin être terminé pour d

bottom of page